Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shenzhen Bay Hisoar Hotel, Il est situé à Shenzhen Bay super Headquarters base, Tianhong Building, China Railway Building, baidu, Alibaba, Tencent, China Resources, Evergrande et d'autres 500 sièges sociaux d'entreprise, plus par la ville côtière, le parc scientifique, Shekou et la zone de libre - échange qianhai, profiter de Shenzhen Bay Sports Center (cocon de printemps) ensemble.
Entre - temps, il est situé au cœur du cercle de vie d'une heure de Guangdong, Hong Kong et Macao, à côté du port de Shenzhen Bay, à côté de la belle promenade touristique côtière et du pont spectaculaire du passage Ouest, et il est pratique de se rendre au centre de Hong Kong.
L'hôtel intègre chambres d'hôtes, appartements, restaurants et clubs.Le bâtiment principal de 32 étages est construit par des designers célèbres, des chambres d'hôtes ingénieuses et des appartements d'auto - assistance pour créer un environnement de repos élégant et chaleureux.
Le magasin dispose également d'une piscine extérieure, d'une piscine intérieure chauffée, d'une salle de gym, d'un salon de massage multifonctionnel, d'une salle de bain pour les pieds, d'une salle de vapeur sèche et humide, d'un court de tennis, d'une salle de ping - pong et d'une salle d'échecs et de cartes pour vous détendre.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shenzhen Bay Hisoar Hotel is located in the super headquarters base of Shenzhen Bay, with the headquarters of top 500 enterprises such as Tianhong building, China railway building, Baidu, Alibaba, Tencent, China Resources and Evergrande. It is surrounded by coastal city, science and Technology Park, Shekou and Qianhai Free Trade Zone, enjoying the matching of Shenzhen Bay Sports Center (spring cocoon).
At the same time, it is located in the core of the one hour life circle of Guangdong, Hong Kong and Macao, close to the Shenzhen Bay Port, by the beautiful coastal sightseeing corridor and the spectacular Western Corridor Bridge, so it is convenient to go to Central Hong Kong.
Hotel rooms, apartments, restaurants, clubs in one. The 32 storey main building is designed by a famous designer. The unique guest rooms and self-service apartments create an elegant and warm rest environment.
There are open-air swimming pool, indoor constant temperature swimming pool, gymnasium, multi-function massage room, foot bath room, dry and wet steam room, tennis court, table tennis room and chess and card room in the store, so that you can have a pleasant leisure time.

Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast type: Buffet (Chinese)